Des adoptions en série !

Après Fifi, Marley et Rainette, c’est au tour de Flipper et Héliott d’avoir la chance de partir ensemble dans la même famille. Merci à leurs adoptants de comprendre la situation et les besoins particuliers de ces chiens. Ils vont couler des jours heureux et oublier leur triste passé.

Héliot''

IMG_4381

 

Mais notre incroyable Tyson a aussi trouvé chaussure à son pied : avec sa tête de loubard qui en a fait reculer plus d’un, il a été adopté et s’est révélé tel que nous le connaissions au refuge : doux, obéissant, gentil avec les enfants. Bref, une crème de chien. De même qu’Igor, si sympa, si joueur, qui s’en va aussi vers une nouvelle vie. Il va pouvoir se dépenser et jouer à la balle autant qu’il le voudra.

Tyson (2)

Igor

Notre Juliette n’est pas en reste puisqu’elle rejoint une famille aimante où elle pourra jouer avec des enfants qu’elle apprécie tant.

Juliette et chiot

Et pour couronner le tout, car les adoptions de chats sont bien plus rares, c’est le tour de notre séducteur aux yeux verts, Jolicoeur, de gagner son ticket pour la belle vie !

Jolicoeur

On aimerait des semaines comme celles-là toute l’année !

Ce contenu a été publié dans DES MUSEAUX A LA UNE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.