SOS pour Chips!

Chips vient de trouver une famille !

On recherche de toute urgence une maison d’accueil ou un adoptant pour Chips, Spitz de 11 ans. Sa propriétaire s’en sépare le cœur lourd pour des raisons de santé et voudrait trouver une gentille famille pour recueillir son « Chichi ». Chips est un chien plein de vie et facile à vivre : gentil et rigolo, il s’entend avec les autres chiens, mâles ou femelles, mais aussi avec les chats. S’il peut se montrer parfois têtu, un brin d’autorité suffira. Il est habitué à vaquer dans le jardin non clos sans fuguer. Une présence régulière lui sera sans doute indispensable : une personne retraitée lui conviendrait parfaitement. Il est à jour de ses vaccins et en pleine forme.

 

Chips sera cédé contre bons soins et bénéficiera, en cas d’adoption, de l’opération doyens de 30 Millions d’Amis lui permettant ainsi d’être pris en charge à hauteur de 600 euros pour ses éventuels frais vétérinaires.

Chips n’a pas eu beaucoup de chance dans la vie mais il a vécu heureux ces dernières années. Si vous pouvez lui éviter le traumatisme du refuge à son âge, merci de nous contacter par téléphone 06 71 14 15 82 ou par mail spagrillon@gmail.com ou par notre page facebook.

Ce contenu a été publié dans DES MUSEAUX A LA UNE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.