Coquins à moustaches à l’adoption !

Voici les premiers chatons de l’été. Ils rejoignent la longue liste des indésirables qui fleurissent sur le bon coin et autres sites. Leur maman non plus n’était pas stérilisée : et voilà le résultat. Trouvés seuls dans les rues et jamais réclamés, tous reprennent le moral. Pablo, le rouquin, est un sportif énergique : rien ne lui résiste et tout l’amuse. Le petit dernier, Pumba, après une belle frayeur, affirme son caractère aidé de Pablo qui lui montre comment nous faire tourner en bourrique !

PUMBA

PUMBA

All-focus

PABLO

Les deux filles ne sont pas en reste. Pimprenelle est un amour de minette, toute en ronrons. Mais quand vient l’heure de jouer, aux abris ! La miss ne laissera pas passer son tour. Quant à la petite Perle, trouvée avec des plaies très bizarres sous les yeux peu compatibles avec un accident, elle est restée craintive jusqu’ici. Elle commence à comprendre qu’on ne lui veut pas de mal et ses premiers ronrons sous les caresses nous ont enchantées. Pimprenelle lui a appris à jouer et elle apprécie. Elle sera bientôt parée pour être adoptée.

All-focus

PIMPRENELLE

Perle2

PERLE

Avant leur départ, nos chatons sont tous testés, déparasités, vaccinés et recevront un bon pour leur stérilisation quand ce sera le moment. A vous de leur donner la chance de découvrir la vie de famille !

Ce contenu a été publié dans DES MUSEAUX A LA UNE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.