Nos adoptés 2019 !

En attendant notre assemblée générale qui aura lieu le vendredi 7 février, à la Maison des Services publics, Espace Jean Duffard, 43, cours Victor Hugo à VALREAS, (Entrée : « Passage du lycée », en face du Crédit Agricole et du bistrot « Le 40 » Salle de l’OUSTAOU, au fond de la cour.), voici un premier bilan : celui de nos heureux pensionnaires qui ont trouvé une famille !

adoptés 2019

On pense bien fort à Max, Jamaïque et Paprika, ces matous qui se sont malheureusement sauvés de chez eux et que leur famille recherche désespérément. Gardez courage, il arrive que des chats reviennent des mois après leur fuite. On pense à Black le cocker et surtout à sa maîtresse qui a tellement souffert de son décès. Et on pense aussi beaucoup à Gepetto qui est revenu chez nous après une adoption ratée : il arrive, heureusement très rarement, que des adoptants se montrent particulièrement malhonnêtes et c’est Gep qui en a fait les frais cette fois. Il reprendra le moral et pour lui aussi, la roue tournera.

On souhaite une bonne année et beaucoup de bonheur à tous ceux qui ont donné, en 2019, leur chance à un animal de refuge, en écoutant leur cœur plutôt que les préjugés. Nous espérons que 2020 offre à ceux qui restent et à ceux qui vont arriver la même chance !

Ce contenu a été publié dans DES MUSEAUX A LA UNE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.