TARGET

L’histoire de Target? Criblé de plombs pour avoir eu le malheur de se promener là où il ne fallait pas… Dans le cou, dans les épaules, dans les pattes, partout. Ce chat, d’environ 5 ans, a fait la douloureuse expérience de la bêtise la plus consternante et de la méchanceté froide qui caractérise encore bon nombre d’ « humains ». L’ampleur de la cicatrice de notre survivant laisse imaginer le calvaire qu’il aura subi. Il est en lieu sûr maintenant au refuge, s’est parfaitement remis. Il est très familier et câlin, comme vous le verrez sur la vidéo.

Target (4)Target (14)

Target (1)

Ce matou n’a plus de propriétaires. Depuis qu’il est arrivé, il a révélé son caractère et il est assez complexe. Il devra être le seul animal du foyer : il n’apprécie pas du tout les autres chats et il est devenu une vraie terreur dans le quartier, faisant fuir tous les moustachus qui ne lui témoignent pas le respect qu’il demande. A priori, il côtoyait un chien dans son ancienne vie mais rien n’est sûr. On déconseillera les enfants aussi car il avait parfois des réactions imprévisibles quand il était enfermé. Depuis qu’il sort, ce comportement semble lui avoir passé. Il est extrêmement affectueux et adore être le centre des attentions : il est toujours avec nous, lors des réunions, le centre de table, c’est lui !

En bref, c’est un matou particulier qui nécessitera de bien connaître les chats et de se montrer patient avec lui. Il a sans doute beaucoup à apporter mais il a aussi ses exigences.

Target (16)

Target (6)