Petitouts et papys à l’adoption

Notre petite famille abandonnée est maintenant à l’adoption. A 5 mois environ, Orion, Oural et Odin sont trois galopins pleins d’énergie et de gaieté, au bel âge des découvertes. Ils savent déjà assez bien marcher en laisse et ne demandent qu’à apprendre le reste. Orion est un coquin qui aime faire des farces à ses frères, un intrépide plein d’audace ; Odin est plus calme et timide ; Oural est très câlin, sans doute un peu plus dépendant.

Odin, le calme un peu timide.

ODIN, le calme un peu timide.

Orion et ses yeux vairon si troublants.

ORION et ses yeux vairon si troublants.

Quel regard!

Quel regard, ORION!

OURAL, le câlinou de service...

OURAL, le câlinou de service…

Si tous trois sauront vous charmer, n’oubliez pas la responsabilité qu’il vous incombera en adoptant un chiot : éducation, soins, nourriture et disponibilité ne seront pas négociables si vous voulez une relation équilibrée avec notre nouveau compagnon. Réfléchissez donc bien avant de craquer… puis craquez! Ils seront prêts à partir vendredi 25 mai.

Et au rayon papys en détresse, voici notre pauvre Dick. Pris en famille d’accueil à dix ans, il a été ramené ici au bout de deux ans et il vit très mal ce qui est pour lui un nouvel abandon. Très triste, son caractère l’empêche d’avoir un compagnon de parc pour l’instant car il n’aime pas trop les mâles et nous n’avons pas assez de femelles pour lui tenir compagnie. Il est adorable, très câlin, promène sans tirer. Il peut cohabiter avec une femelle et un chat sans souci.

Dick

Ce contenu a été publié dans DES MUSEAUX A LA UNE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.