Coco cherche un foyer.

Nous relançons cette recherche…
Nous relayons la demande d’une famille désemparée qui doit se séparer la mort dans l’âme de leur chienne, Coco. A deux ans (elle est née en novembre 2017), cette belle chienne berger allemand croisée beauceron est un amour : obéissante, sage, elle est bien éduquée, ne tire pas en laisse et promène souvent sans laisse avec ses maîtres. Elle a un très bon rappel. Elle est propre et dort dans la maison sagement. Elle n’aboie pas. Elle est adorable avec les gens, les enfants. Elle est sociable avec ses congénères. En revanche, la présence d’un chat, d’un lapin, de tout ce qu’elle peut voir comme une proie est totalement incompatible avec elle. Aucun animal autre qu’un chien ne pourra partager sa maison ni son voisinage. A part ce tempérament de chasseuse, c’est une crème ! Elle est active et adore les randonnées en campagne.

All-focus

Coco est identifiée par puce, à jour de ses vaccins, stérilisée et en parfaite santé.

Si vous êtes intéressé, merci de contacter la bénévole qui se charge de faire le lien avec cette famille (06 83 51 08 43 ) : vous pourrez aller voir la belle chez elle, près de Faucon, dans la Drôme, pour constater son beau caractère.

Attention : Cette chienne est une chienne de famille : ce n’est pas un chien de garde destiné à rester seul pour surveiller des bâtiments. C’est un vrai foyer, disponible et qui saura la rendre heureuse que nous cherchons pour elle.

All-focus

 

Ce contenu a été publié dans DES MUSEAUX A LA UNE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.