TEQUILA

Tequila a été abandonnée avec sa copine, Opium, car sa maîtresse, âgée, ne parvenait plus à s’occuper d’elles. Elles ont toujours vécu ensemble mais les deux minettes semblent assez indépendantes l’une de l’autre. Tequila est une gentille minette, douce et toute calme qui n’aspire qu’à la tranquillité. Une famille avec de jeunes enfants trop vifs ne sera pas adaptée. Elle a déjà connu l’extérieur mais elle peut vivre en appartement, avec un petit balcon ou une terrasse pour prendre le soleil.

Elle tolère très facilement la présence de chiens respectueux. La cohabitation avec des congénères calmes ne pose pas de problème.

A son âge, elle bénéficie de l’opération DOYENS 30 Millions d’Amis qui prend en charge jusqu’à 800 euros de frais vétérinaires

Tequila est tombée malade : elle a actuellement une pancréatite. Soignée en famille d’accueil, elle se révèle encore plus gentille et adorable que ce que nous pensions. Quand elle sera guérie, elle ne devrait pas avoir de soins particuliers autres qu’une nourriture pas trop riche.