C’était une bouteille à la mer lancée en désespoir de cause et ils l’ont saisie ! Eux ce sont Clément et Isabelle. Ce sont eux qui ont achevé le sauvetage de Mia en lui offrant ce que nous ne pouvions pas lui donner : un avenir!
Ils ont su voir en Mia des qualités exceptionnelles. Prise à l’essai quelques jours, notre louloute s’est montrée une élève douée, si douée que oui ! ça y est, elle est engagée dans une formation qui la conduira à un « emploi » dans l’armée ou la gendarmerie. Mais elle est partie ! Partie du refuge où elle se fanait, loin de son passé minable et d’un avenir tout aussi sombre.
Alors à tous les malous qui dépérissent en refuge et à tous ceux qui s’occupent d’eux : courage ! croyez-y ! Nous souhaitons à tous la chance qu’a eue Mia, celle de rencontrer les bonnes personnes au bon moment. Son destin est maintenant lancé : on se doute que cette chance-là, Mia la guerrière ne la laissera pas passer.
Bravo ma fille ! Et merci du fond du cœur à vous, Jean Claude (qui nous as permis de mieux comprendre Mia et t’es occupée d’elle depuis le début), Clément et Isabelle, pour votre savoir faire et votre générosité.
